Nouvelles de Patara

Publié le par BEN SUN

Bonjour à toutes et à tous,

Après Pamukkale, nous sommes à Patara que nous allons quitté dès demain matin.

Ici, nous avons visité le site historique de Xanthos, les Gorges de Saklikent où nous avons découvert les entrailles de cet endroit avec, par moments, de l'eau jusqu'au torse. Ce lieu alliait beauté du paysage et sport, car nous avons fait ce qui s'apparente à du canyonning justement au sein de ce canyon majestueux, où la lumière du soleil tentait de percer à travers ces grands blocs rocheux. Puis, nous avons déjeuné sur pilotis avant de nous diriger vers des bains de boues histoire de permettre à notre peau de se régénérer. Enfin, nous sommes allés à la plage de Patara découvrir la mer avant notre grande odyssée, cette croisière que nous attendons tous tant et qui débutera demain midi durant trois jours.

Nous vous envoyons quelques photos, le soleil et la chaleur de Turquie.

Nous tenterons de publier un dernier article à Istanbul après notre croisière si le temps nous le permet, sinon, nous vous attendons à notre retour à Roissy mercredi soir prochain.

Bonne soirée.

Les aventuriers de Turquie.

Le site de Xanthos

Le site de Xanthos

Notre lieu de rêve pour le déjeuner

Notre lieu de rêve pour le déjeuner

Avant le bain de boue

Avant le bain de boue

Après le bain de boue

Après le bain de boue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir a tous merci pour tous ces commentaires , photos, c est magnifique .... profitez bien des derniers jours bisousssss a tous et surtout a mon fils jeremy!!!!!
Répondre
E
Coucou les routards de Turquie quel beau voyage vous faites les jeunes profitez en pour vous mettre pleins de belles images et de beaux souvenirs dans la tete la prochaine fois on part avec vous. Une grosse pensee plus particulierement pour Ronan bisous Eric et Elo.
Répondre
M
C'est vraiment fabuleux tout ce que vous racontez, l’émerveillement, les découvertes, les paysages. Continuez toutes et tous d'en profiter au maximum, jusqu'au dernier instant de votre voyage. A bientôt !
Répondre